Actualités

  • 14 décembre 2023

    Reliva AG est reprise par le groupe Tertianum

    Depuis aujourd’hui, Reliva AG est un nouveau membre du groupe Tertianum. Nous sommes très heureux d’avoir trouvé avec le groupe Tertianum un nouveau propriétaire adapté pour pouvoir avancer ensemble vers l’avenir.

    Communiqué de presse PDF

  • 29 novembre 2023

    Vivale Kirchdorf: Nouvelle directrice à partir du 1er décembre 2023

    Nous sommes très heureux que Madame Isabella Schuler occupe la fonction de directrice a.i.. Isabella Schuler est jusqu’à présent directrice de l’hôtellerie au Seniorenzentrum Vivale Neuhegi à Winterthour, qui fait également partie de notre groupe. Elle se réjouit beaucoup de sa nouvelle tâche et nous sommes confiants d’avoir trouvé en elle une directrice motivée et engagée.

     

    lire la suite (en allemand) 

  • 29 novembre 2023

    Vivale Sonnenplatz: La succession de Martha Meyer à la direction

    En septembre, nous vous avions informé de la décision de Martha Meyer de quitter Vivale Sonnenplatz au 31 décembre 2023. Entre-temps, nous nous sommes mis à la recherche d’un successeur adéquat et nous avons le plaisir de vous présenter aujourd’hui Monsieur Roger Wicki, le nouveau directeur par intérim de Vivale Sonnenplatz.

     

    lire la suite

     

  • 13 octobre 2023

    Nous sommes certifiés GREAT PLACE TO WORK 2023 !

    Nos collaborateurs aiment travailler chez nous et sont majoritairement satisfaits ! C’est pourquoi nous avons obtenu dès le premier essai la distinction GREAT PLACE TO WORK. Cette certification distingue Reliva AG et ses succursales en tant qu’employeur avec une culture de confiance vécue. Nous nous en réjouissons énormément et sommes fiers de pouvoir proposer des activités qui ont un sens.

    Visitez notre profil en Great Place To Work Switzerland

  • 22 septembre 2023

    Vivale Sonnenplatz : changement de direction

    Martha Meyer a décidé de quitter Vivale Sonnenplatz au 31 décembre 2023, après six années de succès. Nous nous mettons immédiatement à la recherche d’une nouvelle direction. En savoir plus (en allemand)

     

    Lisez la communiqué

  • 17 février 2023

    Vivale Lindenhof : changement à la direction

    Le 1er mars, Rolf Muhmenthaler reprendra la direction du EMS Vivale Lindenhof à Orpund des mains de Matthias Laube. Vous trouverez plus d’informations dans le communiqué.

    Lire le communiqué (auf Deutsch)

  • 13 janvier 2023

    Lettre d’information sur les indicateurs de qualité médicaux

    Afin de garantir une qualité élevée dans nos centres de soins et de retraite, nous analysons régulièrement ce que nous appelons des indicateurs de qualité, notamment à l’aide d’une évaluation de notre instrument d’évaluation des besoins, RAI-NH. De plus, nous sommes légalement tenus de communiquer aux autorités fédérales compétentes des données spécifiquement définies, appelées « indicateurs de qualité médicale ». La publication des résultats par entité de soins est prévue pour le printemps 2023. 

     

    Notre lettre d’information devrait vous permettre d’aborder le sujet en amont de la publication et de prendre connaissance des six indicateurs médicaux de qualité. Si à la suite de la lecture de ce rapport ou d’articles de presse vous devriez avoir des questions ou des doutes, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous tenons à votre disposition 

    Lire la lettre d’information (auf Deutsch)

  • 6 octobre 2022

    Deux nouveaux membres élues au Conseil d’administration de Reliva SA

    À partir du 1er novembre 2022, Anne-Geneviève Bütikofer et Muriel Widmer compléteront le Conseil d’administration de Reliva SA.

    Lire la communiqué de presse

  • 14 juillet 2022

    De nouveaux projets pour l’Hôtel des Patients, qui a fêté cinq ans d’activité

    Rapport d’activité

    Lire l’article

  • 8 juillet 2022

    Interview avec Christoph Glutz et Harjan Winters

    Christoph Glutz et Harjan Winters s’entretiennent avec « arzt|spital|pflege » sur l’histoire de Reliva SA et ses objectifs. Un grand merci au magazine spécialisé suisse pour cet entretien et cet intérêt. L’article peut être consulté dans le numéro 3/2022.

    Lire l’article